La mode et le sac à main

 

Le sac à main

Les sacs existent depuis longtemps, très pratique pour transporter des petits objets ou bien de l'argent, au fil du temps la taille, la matière, et les formes évoluèrent et aujourd'hui le sac à main reste l'accessoire de mode incontournable. Le sac à main dans le quotidien des femmes est très important, il lui permet de transporter tout ce dont une femme à besoin, agenda, téléphone, porte monnaie, miroir, rouge à lèvre, il est donc son plus fidèle compagnon. Le sac à main peut êtreen total harmonie avec la couleur de vos chaussures, ceintures ou vêtements, vous pouvezle porter de différentes manière, au bras, à l'épaule en bandoulière. Le choix d'un sac à main peu révèler aussi votre personalité.

Le sac à dos

Le sac à dos est un espace de stockage que l'on transporte sur son dos à l'aide de deux bretelles réglables, son volume peut être différent suivant l'utilisation de chacun. Pour les étudiants il est devenu avec les années un phénomène de mode est a indéniablement remplacé le bon vieux cartable, il offre à la femme d'aujourd'hui la possibilité de ce déplacer dans des promenades sportives en emportant un maximum d'objets tous en laissant les mains libre. Les fabriquants n'ont pas manqué d'imagination pour améliorer au cours des années de nouvelles textures et de nouveaux design.

La pochette

Très tendance aussi aujourd'hui la pochette se porte a la main ou en bandoulière pour vous donner une allure élégante et très féminine, pour vos soirées chic ou pour un tête à tête décontracter, cet accessoire convient de jour comme de nuit selon vos envies, elle est la parure indispensable pour vos cérémonies et peut être en adéquation avec vos tenues vestimentaire.